À propos de Mister V

Yvick Letexier alias Mister V, malgré son nom anglais, Mister V est un humoriste français né en 1993 avec environ 4,5 millions d’abonnés sur YouTube. Il est originaire d’un petit village voisin de Grenoble dans les Alpes : Veurey-Voroize (souvenez-vous de du nom). Il a commencé à l’âge de 15 ans à publier ses premières vidéos sur YouTube. Mister V ne cible pas les téléspectateurs jeunes ou adolescents et a tendance à faire ce qu’il veut, cela lui donne plus d’authenticité.

Carrière YouTube de Mister V 

Vous l’avez sans doute vu avec la célèbre américaine Youtubeuse Amanda CernyIl a commencé sa carrière sur YouTube en utilisant l’humour basé sur l’observation. Ce n’était pas original car beaucoup d’autres youtubeurs faisaient la même chose, mais c’était quand même drôle.

Dans cette vidéo, il compare de manière amusante la différence entre la France et les États-Unis. Pour résumer, la France a l’air boiteuse et les États-Unis ont l’air cool. 

Ce que j’apprécie avec Mister V, c’est quand il a commencé à produire des vidéos sans logiques , ce qui le mettait vraiment à l’écart des autres youtubeurs. Cette vidéo illustre assez bien cet humour.

Mister V fait partie de deux groupes youtuber en plus d’avoir sa propre chaîne YouTube. Le premier, Bagel, a été créé en 2013 et acheté par Canal Plus un an plus tard. Je vous recommanderais de regarder cette vidéo

L’autre est le Woop Gang, peut-être moins professionnel et Mister V semble mieux s’entendre avec le groupe.

Autres carrières de Mister V 

 Il a récemment commencé une carrière dans l’industrie musicale plus particulièrement dans le rap français chose dont il a toujours rêvé. Il a sorti son premier album en mai 2017 intitulé Double V (Double V à cause de Veurey-Voroize).

Dans cette vidéo, il explique pourquoi il voulait absolument sortir un album. Cette explication est dû au fait que le public en général ne le voyait pas assez sérieux pour faire du rap à cause de sa carrière humoristique sur YouTube.

Mister V essaie de nouvelles choses en se diversifiant: on peut le voir comme un acteur dans «Le Manoir» ( ce n’est pas un si bon film). Il conçoit également une nouvelle ligne de chaussures avec Asics en 2018. Pour faire court, il est partout, mais pour moi, il est resté lui même. Il aime aussi dans son histoire Instagram agir comme un redneck comme on appelle en France «beauf». 

Pour conclure, Mister V fait partie de la culture française, c’est un artiste venant d’internet à suivre. Je vous recommande de regarder cette excellente interview réalisée par Moloud Achour de Mister V.

Connaissiez-vous ce YouTuber avant? Voulez-vous connaître d’autres youtubers ? Faites le moi savoir dans la section commentaire. Je vous invite à lire mon article sur les youtubers français : 30 Actuels Youtubers français pour votre compréhension.

Crédit : 

https://www.universalmusic.fr/artiste/32540-mister-v/bio

About Mister V

Yvick Letexier aka Mister V, despite having an English nickname, Mister V is a French humoristic Youtuber born in 1993 with around 4,5 million subscribers on YouTube. He is from a little village next to Grenoble in the Alps: Veurey-Voroize (Remember the name). He started when he was 15 to publish his first videos on YouTube. Compared to other quite famous French YouTubers as Norman or Cyprien fait des vidéos, Mister V does not target young’s or teenage viewers and tends to do whatever he wants, it gives him more authenticity to me.

YouTube Career of Mister V 

You might have seen him with the famous American YouTuber Amanda Cerny. He started his YouTube career by using humor based on observation, it was not original since many other YouTubers were doing the same, but it was still funny.

In this video, he compares the difference, in a funny way between France and the USA. To summarize France looks lame and the USA looks cool:

 What I enjoy with Mister V is when he started to produce a video with no sense logic, this really put him a part of the other YouTubers. This video illustrates quite well this humor.

Mister V is part of two YouTuber groups apart from having his own YouTube channel. The first one is Bagel created in 2013 and bought by Canal Plus one year later. I would recommend you to check their videos, quite funny to me.

The other one is the Woop Gang may be less professional and Mister V seems to get along better with those YouTubers:

Other Careers of Mister V

He recently started a career in the music industry more especially in the French rap things he always dreams about, with his first album released in May 2017 named: Double V (Double V because of Veurey-Voroize).

In a video (In French again) he explains why he wanted to relapse an album. He explained himself because he is seen by the public in general not serious enough to rap because of his humoristic YouTube career.

Mister V the French YouTuber, tries new stuff by diversifying himself: you can see him as an actor in “Le Manoir” not such a good movie. He also designs a new line of shoes with Asics in 2018.

To make it short, he is everywhere but to me, he stayed a person down to earth he still owns an old Fiat Panda. He also loves in his story Instagram to act like a redneck as we call in France “beauf”.

To conclude, Mister V is to me part of the French culture, an artist coming from the internet to follow. I recommend you watch this excellent interview (in French) made by Moloud Achour of Mister V

Did you know this French YouTuber before? Do you want to know other French YouTubers? I invite you to read this article listing some French YouTubers 30 Current French Youtubers to improve your French. Let me know in the comment section! 😊

Credit: 

https://www.universalmusic.fr/artiste/32540-mister-v/bio